Les cours reprennent en salle à partir du 19 mai, avec une limite de jauge de 6 élèves en présence.

Voici le planning des cours pour les semaines à venir :

- mardi 18h30-20h avec Sita Gopal Kaur
- mercredi  9h-10h30 avec Joti Devta Kaur
- mercredi 17h-18h30 avec Sarabjoti Kaur
- samedi 9h-10h30 avec Sarabjoti Kar

Les cours du jeudi avec Nam Jasprem reprendront à partir du 14 juin.

Merci de continuer à vous inscrire avant les cours pour que nous puissions vous informer des modalités de chaque cours (extérieur, hybride avec limite de jauge, changement de dernière minute, etc.).

A noter : les cours continuerions à être accessibles sur Zoom, en hybride.

 

Les contacts de chaque enseignante :
- Sarabjoti Kaur – Claire : satnam@prana-yoga.fr et 06 47 92 55 98
- Nam Jasprem Kaur – Nathalie : namjasprem@gmail.com et 06 89 24 8023
- Joti Devta Kaur – Valérie : valerie.bayol@neuf.fr et 06 34 48 79 03
- Sita Gopal Kaur – Yasmine : sangat@prana-yoga.fr et 06 84 55 97 17

 

Sita Gopal Kaur

photo Yas Yoga

Après plusieurs années de pratique du Kundalini en tant qu’élève de Sarabjoti Kaur, j’ai ressenti le besoin d’en savoir plus, d’approfondir ma pratique, d’être plus autonome en démarrant la formation niveau 1 en 2019. Au fil du temps, je découvre un monde riche et passionnant, aux savoirs ancestraux, mais aussi une magnifique Sangat. J’ai à présent envie de partager ces trésors avec d’autres.

  • Mardi, 18h30-20h tout public
  • Contact : 06 84 55 97 17 / sangat@prana-yoga.fr

Joti Devta Kaur

20190831_102456

Depuis plusieurs années, je travaille dans l’accompagnement de personnes vers un projet professionnel, mon objectif est de les aider à se reconnecter à leur vraie nature afin de trouver leur chemin. Je puise dans le Kundalini yoga et dans d’autres techniques de développement personnel l’inspiration et la force pour mener cette mission à bien. Le yoga enseigne une présence à soi permettant de s’aligner, de se centrer, d’avoir une posture juste et un mental apaisé. C’est la manifestation de l’unité du corps et de l’esprit. Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir partager ces enseignements si puissants du Kundalini Yoga qui ouvrent la voie de la connaissance de soi et de la conscience. Sat Nam.

  • Mercredi 9h-10h30
  • Contact : 06 34 48 79 03

Nam Jasprem Kaur

Nam Jasprem Kaur

De retour d’Inde il y a 6 ans, j’ai ressenti le besoin de rester reliée au sacré de la vie. Les cours de kundalini yoga avec Sarabjoti m’appellent. Pas à pas, la pratique s’installe dans ma vie, les enseignements me transforment, me soutiennent et me guident. En 2018, je décide d’approfondir, de connaitre, de savoir et de pratiquer encore plus, je m’engage en faisant la formation d’enseignants niveau 1, sacré challenge, sacré parcours. L’opportunité de donner des cours dans la belle salle de Prana Yoga à Baratier apparait comme par magie, je vais me régaler à vous accueillir pour découvrir ou approfondir cette pratique et à faire vibrer mon gong, avec vous ?

  • Jeudi 9h-10h30 tout public
  • Jeudi 12h15-13h45 spécial ménopause
  • Jeudi 19h30-21h tout public
  • Contact : 06 89 24 80 23

Sarabjoti Kaur

Sarabjoti KaurSarabjoti Kaur a obtenu son diplôme d’instructeur de Kundalini Yoga à New York en 2005. Là-bas elle a enseigné dans plusieurs écoles, dont Kundalini Yoga East et Golden Bridge New York, ainsi que dans des centres d’accueil pour sans-abris et centres de détention juvénile. De 2009 à 2013, elle enseigne à la Cour Jaune à Marseille et se forme dans l’accompagnement à la grossesse et dans la relaxation et la guérison par le gong. Aujourd’hui, elle est élève de Shiv Charan Singh, auprès duquel elle suit la formation de Karam Kriya, pour devenir consultante en numérologie appliquée. Elle est formatrice d’enseignants de Kundalini Yoga. Son credo : amener le yoga à portée de tous.

  • Mercredi 17h-18h30 tout public
  • Samedi 9h-10h30 tout public
  • Contact : 06 47 92 55 98 / satnam@prana-yoga.fr

Déroulement d'un cours

Un cours de Kundalini Yoga est composé de :

  • un chant (mantra) d’ouverture
  • un échauffement ou exercice de respiration (pranayama)
  • une série d’exercices (kriya) qui combinent une posture statique ou dynamique (asana), un mudra (position des mains), une respiration, un mantra, et/ou une position des yeux, etc.
  • une relaxation
  • une méditation
  • un chant de clôture

Que faut-il amener ?

- des vêtements confortables et amples, en matière naturelle
- une couverture pour la relaxation (chaude en hiver, légère en été)
- un tapis et coussin de yoga si vous en avez  (la salle est équipée d’un petit stock de tapis et de coussins)
- une gourde d’eau

Inscription et paiement en ligne

Vous pouvez désormais, si vous le souhaitez, utiliser le paiement en ligne sécurisé pour verser votre adhésion à l’association Prana Yoga et pour gérer votre carte de cours, en cliquant sur le bouton ici.

Fiche d’inscription à télécharger